Trio de formation 2024 - 3 webinaires

Dirigeants - 3 webinaires pour vous

Suite à la consultation que nous avions effectuée auprès des dirigeants il y a quelques mois, nous vous proposons 3 webinaires sur 3 thèmes qui semblaient retenir l'attention de plusieurs d'entre vous:

LES RESPONSABILITÉS DES DIRIGEANTS D'UNE ASSOCIATION, organisé par le Club Asso Emploi 93, avec l'intervention de la MAIF (responsabilité civile et pénale d'un dirigeant, la réponse des assurances)

Jeudi 25 avril - 18h30 (durée 1h30 environ) - Visio - Gratuit sur inscription - Lien pour s'inscrire

- LES DROITS ET DEVOIRS DES SALARIÉS - LES RESPONSABILITÉS DES EMPLOYEURS ASSOCIATIFS, organisé par le CDGym 93, avec l'intervention de Profession Sport et Loisirs

Jeudi 30 mai - 19h (durée 1h) - Visio - Gratuit sur inscription - Lien pour s'inscrire

- LA GESTION COMPTABLE, organisé par le CDGym 93, avec l'intervention du CDOS 93 (bilan actif, passif, compte de résultat, quel compte pour quelle dépense, etc...)

2e semestre 2024 (date à venir) - Visio - Gratuit sur inscription

Pour les 2 premiers webinaires, les liens d'inscription sont disponibles ci-dessus. N'hésitez pas, ils sont gratuits, plusieurs dirigeants du même club peuvent y assister si vous le souhaitez.