Access Gym

• Accessgym

Pour une pratique ludique Pour tous.
Le programme Access Gym est destiné à un public souhaitant découvrir la Gymnastique et progresser en douceur au travers de programmes spécialement étudiés pour une pratique de loisir.

Les cinq bonnes raisons de faire de l’Access Gym

Une activité ludique, non compétitive, accessible à tous

BAP_210617_93_122

Quel que soit mon niveau, le nombre de séance de gymnastique, je progresse à mon rythme. Mon entraineur de club me conseille sur mon niveau d’entrée dans le programme.

Un encadrement qualifié et certifié

Tous les animateurs du Club sont titulaires du diplôme délivré par la FFG. Les Clubs affiliés à la Fédération Française de Gymnastique sont accompagnés dans la mise en place de leur projet pédagogique.

Chaque passage de niveau est matérialisé par un bracelet

Grace aux animations et évaluations mises en place, je peux passer chaque niveau tout en m’amusant. Mes différents passages de niveau sont matérialises par le bracelet en silicone de la couleur du niveau.

Les plus de l’Access Gym

J’ai accès aux vidéos supports me permettant de mieux visualiser la réalisation des éléments.

Le passage d’une discipline à une autre

Je peux changer d’activités d’une saison à une autre. Mon entraineur est là pour me conseiller.

BAP_210617_93_166