Coupe du 93 GR 2022

• Compétition
  • GR

Samedi 16 avril 2022 - VILLEPINTE

Cette compétition amicale a pour objectifs de regrouper l’ensemble des gymnastes évoluant en loisir (ne pratiquant pas de compétitions fédérales), provenant de tous les clubs du département.. Cette rencontre permettra aux pratiquantes de présenter le fruit de leur pratique dans une ambiance conviviale où chacune sera récompensée.

Contenus :

• 3 niveaux : Coupe « Débutante », Coupe « Loisir », Coupe « Initiée »
  • Catégories d’âges : au sein de chaque niveau, 4 catégories d’âge sont déterminées (Poussines, Benjamines, Minimes, Cadettes/Juniors/Séniors)
  • Ensembles : pour chaque niveau, possibilité de présenter des individuelles ou des ensembles (4 à 6 gymnastes)
  • Programme : selon la catégorie choisie, le niveau de difficulté et le contenu des enchaînements sont précisés. Le programme est disponible sur le site internet du comité (cd93.ffgym.fr).

DATE

LIEU

LIMITE D’ENGAGEMENT

Samedi 16 avril 2022

VILLEPINTE

16 mars 2022

Pour s’inscrire :

• Remplir le formulaire d’inscription (prochainement disponible ICI)
  • Paiement de 3€ par gymnaste à l'ordre du CDGym 93 :

Par chèque : à l’ordre du CDGym 93 (à envoyer au siège)

Par virement : IBAN FR76 3000 4008 3000 0100 8828 247  Code BIC BNPAFRPPENG

en précisant le libellé «Coupe du 93 GR – club d’origine »sur l’ordre de virement

Pour le 16 mars 2022, au plus tard.