Club Asso Emploi 93: Les responsabilités des dirigeants

Jeudi 25 avril 2024 - 18h30 - Visio

Affiche CAE 250424_lien.pdf (PDF, 676,8 kB)

Le Club Asso Emploi 93 (dispositif animé par le CDOS 93 et Profession Sport et Loisirs Francilien) organise très prochainement une réunion d’information en distanciel le jeudi 25 avril à 18h30 sur « les responsabilités d’un(e) dirigeant(e) d’une association » en présence d’un intervenant de la MAIF.

Vous êtes responsable et/ou nouvellement élu(e) d’une association et vous êtes souvent amené(e) à vous interroger sur les risques et les responsabilités encourus ?

Cette réunion sera l’occasion de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser en tant que dirigeant(e) d'une association. Et elle sera animée par un intervenant de la MAIF.

Au programme :

• La responsabilité civile et pénale d'un(e) dirigeant(e).
  • La responsabilité civile et pénale du dirigeant mandataire social.
  • La réponse des assurances (exemple de la MAIF).

La participation est gratuite et les inscriptions se font sur le lien suivant : https://bit.ly/4cOSv8B.

(*le lien de connexion sera envoyé après inscription et par mail quelques jours avant la réunion).