Formation continue des entraîneurs GAF

Samedi 25 septembre 2021

Dimanche 26 septembre 2021

Lieu: à confirmer

Le CDGym 93 met en place une formation continue dans un but de perfectionnement des entraîneurs, et a fait appel pour la 2e fois, à Pierre ETTEL (Perfecting Trainer), ancien entraîneur de haut niveau, formateur sur le diplôme Entraîneur et sur le DEJEPS.

→ 2 jours de formation : un thème sur chaque demi-journée

Pour qui: entraîneurs professionnels - entraîneurs bénévoles

Quand: 25 et 26 septembre 2021 (lieu: 93) - possibilité de s'inscrire sur une demi-journée/journée/2 jours

CONTENU:

SAMEDI MATIN: comment mesurer les progrès en préparation physique? comment augmenter l'explosivité des gymnastes?

SAMEDI APRES MIDI: SOL => rondade, rondade flip, saut de mains, salto avant

DIMANCHE MATIN: BARRES => bascule, balancés, balancés vers la sortie salto, prise d'élan

DIMANCHE APRES MIDI: BARRES (Performance) => contre mouvement et chouchou   /    SOL => Trampo et mini trampo: double vrille et double arrière

Pour le samedi après-midi et le dimanche, chaque entraîneur inscrit vient avec 1 ou 2 gymnastes.

INSCRIPTIONS:

- à la demi-journée / journée

- pour les entraîneurs professionnels: prise en charge par l'AFDAS via le CDGym 93 (formation collective)

- pour les entraîneurs bénévoles: 10€ par demi-journée

- avant le 26 août 2021

- REMPLIR LE FORMULAIRE EN CLIQUANT ICI

Conditions pour une prise en charge par l’AFDAS :

1.Le club doit être inscrit auprès de l’AFDAS

2.Les salariés doivent y être enregistrés