Formation continue des entraîneurs GAF

Mercredi 24 février 2021

Jeudi 25 février 2021

NOISY LE GRAND

Le CDGym 93 met en place une formation continue dans un but de perfectionnement des entraîneurs, et a fait appel pour la 2e année consécutive, à Pierre ETTEL (Perfecting Trainer), ancien entraîneur de haut niveau, formateur sur le diplôme Entraîneur et sur le DEJEPS.

→ 2 jours de formation : une partie de formation hors regroupement (mercredi matin), et une partie d’intervention lors des regroupements départementaux (mercredi après-midi et jeudi toute la journée), avec un thème sur chaque demi-journée

Pour qui: entraîneurs professionnels - entraîneurs bénévoles

Quand: 24 et 25 février 2021 à Noisy le Grand - possibilité de s'inscrire sur une demi-journée/journée/2 jours

CONTENU:

MERCREDI MATIN: comment mesurer les progrès en préparation physique? Quoi faire à la maison en temps de covid en cas de reconfinement?

MERCREDI APRES MIDI: SOL => rondade, rondade flip, saut de mains, salto avant

JEUDI MATIN: BARRES => bascule, balancés, balancés vers la sortie salto, prise d'élan

JEUDI APRES MIDI: BARRES (Performance) => contre mouvement et chouchou   /    SOL => Trampo et mini trampo: double vrille et double arrière

Pour le mercredi après-midi et le jeudi, chaque entraîneur inscrit vient avec 1 ou 2 gymnastes.

INSCRIPTIONS:

- à la demi-journée / journée

- pour les entraîneurs professionnels: prise en charge par l'AFDAS via le CDGym 93 (formation collective)

- pour les entraîneurs bénévoles: 10€ par demi-journée

- avant le 20 janvier 2021

- REMPLIR LE FORMULAIRE EN CLIQUANT ICI

Conditions pour une prise en charge par l’AFDAS :

1.Le club doit être inscrit auprès de l’AFDAS

2.Les salariés doivent y être enregistrés