Décès Gilles Lescauwier

Gilles

C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de Monsieur Gilles Lescauwier, survenu le 30 mai 2020 dans sa 69ème année, victime d’une rupture d’anévrisme.

Gilles était un bénévole très investi dans le milieu gymnique entre autres. Il fut membre du comité directeur du Comité Départemental de gymnastique de Seine Saint Denis de 1996 à 2000 avant d’en devenir Trésorier, poste qu’il occupait depuis plus de 20 ans.

Il était également Président de la section gymnastique du Club Sportif Multi-sections d’Epinay sur Seine depuis 24 ans, et co-président du CSME.

Il avait aussi œuvré lors de nombreuses éditions des Internationaux de France de gymnastique en tant que bénévole, jusqu’aux derniers, en septembre 2019.

Très reconnu pour son engagement bénévole, sa participation active à la vie fédérale au sein de son département, sa bienveillance et sa rigueur dans son activité, il avait reçu la médaille de bronze fédérale décernée par la FFGym en 2007.

La famille gymnique a perdu brutalement un bénévole agréable, engagé, charismatique.

Sa famille est également très investie dans la gymnastique, son épouse Christiane œuvre en tant que secrétaire du club d’Epinay et sa fille Séverine y est éducatrice sportive.

La Fédération Française de Gymnastique leur présente ses plus sincères condoléances, ainsi qu’à tous ses proches.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire parvenir vos condoléances à son épouse, Madame Christiane LESCAUWIER, par voie postale au 17 Villa Magnier, 93 800 Epinay-sur-Seine.