Formation continue des entraîneurs GAF

• Formation

17 et 18 février 2020

Le CDGym 93 a souhaité mettre en place une formation continue dans un but de perfectionnement des entraîneurs, et a fait appel à Pierre ETTEL (Perfecting Trainer), ancien entraîneur de haut niveau, formateur sur le diplôme Entraîneur et sur le DEJEPS.

→ 2 jours de formation, 2 contenus différents, inscription pour 1 ou 2 jours, au choix

Pour qui:

Pour tous, entraîneurs professionnels et bénévoles, de tous niveaux

Lieu:

à déterminer

Contenu:

•Lundi: alignement et courbette / PPG et PPS aux barres / circuits d'apprentissage des éléments simples (bascule, ATR, passement filé...)

•Mardi: PPG et PPS aux barres / circuits d'apprentissage des éléments plus complexes (soleil, lâchers, changement de barre, contre mouvement, double vrille...)

INSCRIPTIONS:

- 1 ou 2 journées (au choix)

- pour les entraîneurs bénévoles: 10€ par jour (à réception de facture)

- pour les entraîneurs professionnels: formation prise en charge par l'AFDAS via le CDGym 93 (formation collective)